Envie d'une production thriller qui vous tient en haleine du début à la fin, une chaîne du groupe France Télévision vous propose le film idéal, ce soir à la TV.
Les soirées polar sont un incontournable du divertissement, se poser tranquillement devant sa télé, un bol de pop-corn à la main, en scrutant attentivement le moindre détail du film. Des Blessures Invisibles est ce genre de film où vous allez rencontrer une famille ordinaire au premier abord, mais le calme ne fera pas long feu, il laissera place à un doute pesant. Pendant combien de temps pouvons-nous cacher un secret ?
Ce soir à la TV : ne jamais juger un livre à sa couverture !
Ce long métrage suit le charmant couple, Raphaël (Pierre Perrier) et Camille (Sarah Suco), et de leurs filles, un paisible foyer qui se voit retourné sens dessus dessous lorsque Camille disparait. Ne laissant aucune trace, son entourage ne sait que penser de cette soudaine absence.
Après avoir été notifiée, la police lance une enquête et récolte les témoignages des proches du couple, des dépositions si contradictoires que les forces de l'ordre ont du mal à se retrouver. De son côté, Marion (Marie Denarnaud), la sœur de Raphaël et meilleure amie de Camille, commence à se poser des questions sur son frère, et décide de faire ses propres recherches de son côté.
Au fur et à mesure, la réelle nature du couple apparait et les regards se tournent, l'un après l'autre, vers le mari. Est-il responsable de la disparition de son épouse ? L'accuse-t-on simplement parce qu'il est le plus facile à blâmer ?
Des Blessures Invisibles va au-delà du polar
À l'image de Ni Una Mas, France télévision se sert de sa production pour prendre position et mettre en lumière les violences conjugales qui prennent de l'ampleur dans la société. Touchant des milliers de femmes en France, ce film vise à éliminer le silence. Ne manquez pas cette production à la fois émouvante et puissante sur France 2, ce soir à 21 h 12.
Des blessures invisibles, d'après le roman de Natacha Calestrémé https://t.co/TuVXSWip6n#FranceTelevisions #téléfilm #adaptation #NatachaCalestrémé #Desblessuresinvisibles pic.twitter.com/8fYFYh7a0f
— ActuaLitté (@ActuaLitte) May 23, 2024