Dix ans après sa sortie, ce film qui nous a émus aux larmes est de retour sur Netflix !
Nos Étoiles Contraires a connu un véritable succès dès son premier week-end de sortie aux États-Unis, générant quatre fois plus que son budget initial. Avec une recette de 48,2 millions de dollars pour une production coûtant seulement 12 millions de dollars, le film qui met en vedette Shailene Woodley s'est hissé en tête du box-office grâce à une intrigue des plus touchantes. Et le revoilà sur Netflix ! Va-t-il encore battre un record ?
Netflix gratuit pendant 30 jours
Nos Étoiles Contraires : là où les larmes sont inévitables…
Depuis son enfance, Hazel (Shailene Woodley) souffre d'une maladie respiratoire qui la force à utiliser un tube à oxygène en tout temps. Sa mère lui recommande de rejoindre un groupe de soutien où elle rencontre Augustus (Ansel Elgort), qui a perdu une jambe à cause d'un cancer. Ce jeune homme charismatique et confiant devient rapidement proche de la jeune adolescente, lui montrant le côté positif de la vie.
Il réussit même à embarquer Hazel dans un voyage à Amsterdam. Tous deux vivent une idylle qui est loin de ressembler aux comédies romantiques que nous avons l'habitude de voir, mais très vite la réalité les rattrape ! Soyez donc prêts à redécouvrir cette comédie dramatico-romantique dès, aujourd'hui, le 15 juin, sur Netflix.
« Je suis obsédée par toi et par ton livre »
En tête d'affiche, on retrouve la vedette de la franchise Divergente, Shailene Woodley, cette actrice américaine, qui a conquis le cœur de millions de personnes grâce à son incroyable talent et performance. Mais saviez-vous qu'elle a tout fait pour faire partie de ce film basé sur le livre éponyme de John Green.
Elle a raconté à Ricky Camilleri au cours d'une entrevue pour le HuffPost Live qu'avant d'obtenir le rôle, elle avait envoyé un e-mail assez long à l'auteur de All the Turtles Way Down. Elle avait demandé une audition pour faire partie du projet. « Je suis obsédée par toi et par ton livre et je ferais n'importe quoi pour en faire partie. S'il te plaît, laisse-moi auditionner pour vous », lui avait-elle écrit.
Et on peut dire que le courage et l'audace de celle qui a interprété Tris Prior ont pesé dans la balance puisque, des mois plus tard, elle s'est retrouvée au casting du long métrage qui lui fera gagner en notoriété.