Une avalanche de nouveaux K-dramas est prête à envahir vos écrans ce mois de mai !
Chaque mois, les plateformes de streaming mettent à jour leur catalogue en ajoutant une panoplie de nouveautés au grand bonheur des aficionados ! Et les productions sud-coréennes ne dérogent pas à cette règle. Voici une série de K-dramas qui promettent de vous captiver tout au long de ce mois de mai ! Avec une telle sélection, on se demande lequel deviendra votre favori de 2024 ?
Frankly Speaking
Depuis le 1ᵉʳ mai, Frankly Speaking a rejoint le catalogue Netflix, avec une intrigue captivante mettant en vedette Go Kyung-pyo (Reply 1988), Kang Han-na (Bloody Heart) et Joo Jong-hyuk (Extraordinary Attorney Woo). Tout au long des 12 épisodes, vous allez suivre l'histoire tumultueuse de Song Ki-baek, un présentateur télé dont la vie est chamboulée par un trouble de la parole impulsive et sa rencontre avec On Woo-ju, une auteure d'émissions de variétés.
The Atypical Family
The Atypical Family, également connu sous le nom de Although I Am Not A Hero, a débarqué sur la plateforme de streaming au N rouge le 4 mai. Avec Jang Ki-yong, connu pour son personnage dans Mon colocataire est un Gumiho, et Chun Woo-hee (Delightfully Deceitful) dans les rôles principaux. Ce drama fantastique, composé de 12 épisodes, vous transporte dans un univers où chaque membre de la famille de Bok Gwi-joo possède un pouvoir surnaturel unique. Mais l'arrivée de Do Da-hae risque bien de tout changer !
The Midnight Romance in Hagwon
Après Queen of Tears, Netflix vous embarque une nouvelle fois dans une romance envoûtante avec The Midnight Romance in Hagwon, réalisé par le célèbre Ahn Pan-seok, connu pour ses performances dans Something in the Rain et One Spring Night.
Dans cette nouvelle production sud-coréenne, diffusée depuis le 11 mai, suivez l'histoire passionnante entre une instructrice d'académie Seo Hye-jin et son ancien étudiant Lee Jun-ho. Vous serez témoins d'une relation où les étincelles de l'amour vont refaire surface, et ça dix ans plus tard !
Dare to Love Me
Adaptée d'un webtoon éponyme de Sun Woo, Dare to Love Me suit l'évolution de la relation entre Shin Yun-bok et Kim Hong-do, deux âmes que tout oppose, mais qui sont bien destinées à se rencontrer. Cette romance improbable regroupe dans son cast une brochette d'acteurs connus de la scène artistique sud-coréenne. On retrouve Kim Myung-soo, que l'on a pu apercevoir dans Angel's Last Mission : Love et Lee Yoo-young qui faisait partie de la distribution de Last Spring.
The 8 Show
Netflix accueillera dans son catalogue le 17 mai, The 8 Show, un jeu impitoyable où huit personnes doivent lutter pour leur survie pendant 100 jours pour remporter la somme de 44,8 milliards de wons. Mais attention au piège : le coût de la vie est bien plus élevé que la normale, mettant à l'épreuve la détermination des participants. The 8 Show pourrait-elle devenir le prochain Squid Game ?