La star de 365 Jours, Michele Morrone, revient mais pas comme vous le pensez !

Melissa Al
By Mélissa Ait Lounis Published on 8 juin 2024 12h00
La Star De 365 Jours, Michele Morrone, Revient Mais Pas Comme Vous Le Pensez !
La star de 365 Jours, Michele Morrone, revient mais pas comme vous le pensez ! - © Playtv

Ils sont beaux, ils sont sexy, ils sont talentueux : Megan Fox et Michele Morrone vont faire des étincelles dans un tout nouveau film qui les réunit pour la première fois !

Megan Fox et Michele Morrone, deux noms qui résonnent déjà dans l'univers du cinéma, se préparent à une collaboration époustouflante dans un tout nouveau registre. Alors que Megan Fox est connue pour son rôle emblématique et Michele Morrone a captivé les abonnés Netflix avec la saga 365 jours, ce duo improbable s'apprête à s’embarquer dans des territoires inédits dans Subservience.

Un thriller futuriste intrigant

Dans ce thriller futuriste, réalisé par SK Dale, Megan Fox incarnera une intelligence artificielle engagée pour servir de domestique à un père célibataire, joué par la star de 365 jours, Michele Morrone. Si ses tâches initiales semblent simples comme entretenir la maison, cuisiner et s'occuper des enfants, plus le temps passe, plus elle prend vie et acquiert une conscience. Et comme le film d'horreur M3gan, celle qui n'était qu'au départ une IA se transforme en une force meurtrière inquiétante.

Megan Fox and Michele Morrone to star in sci-fi thriller ‘Subservience.’

The film is about a struggling father (Morrone) who purchases a domestic SIM (Fox) to help care for his house and family until she gains awareness and turns deadly.

(https://t.co/upR9pB5HvZ) pic.twitter.com/wAmHQwSP0v

— Film Updates (@FilmUpdates) December 21, 2022

Des acteurs en pleine ascension

Megan Fox est connue pour avoir incarné des rôles dans Transformers, Jennifer’s Body ou encore Ninja Turtles. L’actrice américaine a récemment fait son retour sur le devant de la scène avec le film d’horreur Till Death, dans lequel elle incarne une femme piégée par son mari violent. Subservience lui donne l’occasion de montrer une nouvelle facette de son jeu, avec un personnage complexe et ambigu.

Michele Morrone, quant à lui, a connu une ascension des plus fulgurantes grâce à la saga 365 jours dans laquelle il joue un séducteur mafieux. Subservience représente son premier projet hollywoodien, et lui permet de changer de registre, en incarnant un père de famille vulnérable.

« Une facette de Megan que nous n’avons jamais vue auparavant »

Jeffrey Greenstein, président de Millenium Media, la société de production du film, exprime son enthousiasme. « Megan et Michele sont parfaits pour ce thriller d'actualité et provocateur. En tant que troisième film de Megan avec nous, ce concept élevé et ce sujet d'actualité constituent un récit édifiant sur l'IA et les dangers terriblement réels qui pourraient surgir », a-t-il déclaré pour Deadline.

Pour le réalisateur SK Dale, ce projet donne une occasion de révéler « une facette de Megan que nous n’avons jamais vue auparavant. Le casting que nous réunissons rehaussera cette histoire chargée d’émotion et j’ai hâte de vous montrer tout ce que nous avons en réserve ». Le tournage de Subservience a débuté le 7 janvier, pour l'heure, on ignore sa date de sortie.

Melissa Al

Rédactrice en chef de Playtv. Je suis véritable sériephile, pour moi, les personnages des séries sont de vieux amis. Toujours avide de découvrir de nouvelles intrigues et de plonger dans des mondes fictifs captivants, je vous partage dans chacun de mes articles ma passion pour cet univers

No comment on «La star de 365 Jours, Michele Morrone, revient mais pas comme vous le pensez !»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields