7 ans après sa première, cette comédie française triomphe sur Netflix !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 28 août 2023 à 17h30
7 ans après sa première, cette comédie française triomphe sur Netflix !

Sept ans après sa première sortie sur les écrans, Les têtes de l'emploi débarque enfin sur Netflix et on peut dire qu'elle fait sensation ! 

Les productions télévisuelles françaises deviennent de plus en plus populaires sur Netflix. Après avoir séduit ses abonnés avec la mini-série Jusqu'ici tout va bien de Nawell Madani, le géant américain du streaming offre un second souffle à la comédie Les têtes de l'emploi que le public a découverte en 2016 dans les salles. Portée par de grandes stars françaises connues pour leurs prestations époustouflantes, cette pépite rencontre un immense succès sur la plateforme !

Les têtes de l'emploi : une comédie française palpitante !

Alors que les cinéphiles attendent avec impatience la sortie de Fiasco avec Pierre Niney et François Civil (Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan), le géant du streaming surprend ses abonnés par Les têtes de l'emploi, une comédie captivante et divertissante qui a tout pour faire sensation sur la plateforme. Signé par Alexandre Charlot et Franck Magnier, les auteurs des Guignols de l’info, ce film de 1 h 30, que le public a auparavant décrit comme étant un « fiasco total », occupe actuellement la quatrième place des programmes les plus visionnés en France.

L'intrigue des têtes de l'emploi met en scène les aventures de Stéphane, Cathy et Thierry, trois conseillers dévoués d'une agence pour l'Emploi. Alors qu'ils accomplissent parfaitement leur mission, Stéphane et ses deux collègues apprennent qu'ils sont sur le point d'être licenciés à cause de leur succès même. L'agence, faute de demandeurs d'emploi, est menacée de fermeture. Devant cette perspective, ils concoctent un plan audacieux pour créer du chômage et ainsi sauver leurs postes.

Les têtes de l'emploi : une comédie avec un casting français cinq étoiles ! 

Ce long-métrage met en vedette le célèbre humoriste français Franck Dubosc (Camping), qui, d'ailleurs, interprète brillamment un rôle différent de ses prestations précédentes. « Pour moi, Stéphane est un monsieur tout le monde, désabusé, désenchanté, fort dehors, mais faible dedans. Il a une faille intime, mais il faut gratter longtemps pour la voir. C’est la première fois que j’ai à jouer quelqu’un comme lui. Jusqu’ici, c’était l’inverse : fort dedans, faible dehors… Patrick Chirac dans Camping, c’est exactement ça… », avait déjà révélé le comédien de 59 ans.

Pour endosser le rôle de Cathy et Thierry, on retrouve l'actrice emblématique de Tout le monde debout, Elsa Zylberstein et la star de All Inclusive, François-Xavier Demaison.

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle série captivante à savourer, ne cherchez pas plus loin ! Découvrez Les têtes de l'emploi, cette comédie française qui fait sensation. Elle est disponible depuis le 15 août sur Netflix, alors n'attendez plus et plongez dans le monde du travail à la française, agrémenté d'une généreuse pincée d'humour.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «7 ans après sa première, cette comédie française triomphe sur Netflix !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis