5 mini-séries à voir sur Netflix en 24 H !

Marine V
Par Marine Veil Modifié le 11 avril 2023 à 22h55
5 mini-séries à ne pas manquer sur Netflix en 24 H !

Vous avez une journée libre et vous êtes à la recherche d'une mini-série à visionner pour passer votre temps ? Voici une sélection des meilleures mini-séries disponibles sur Netflix. 

Comme à chaque fois, Netflix surprend ses fans avec un catalogue de séries de tout genre. Si vous n’êtes pas un grand fan de longues intrigues complexes, une belle mini-série de dix épisodes au maximum serait suffisante pour vous. Quelles sont les meilleures mini-séries à voir absolument sur Netflix ? Réponse dans cet article.

Quicksand 

Composée de seulement 6 épisodes, Quicksand est une série suédoise de Camilla Ahlgren portée par la talentueuse actrice Hanna Ardéhn (Maja Norberg) et l'acteur suédois Felix Sandman (Sebastian Fagerman). Adaptée du roman Rien de plus grand de Malin Persson Giolito, cette mini-série à succès met en scène Maja Norberg, une jeune fille accusée de meurtre suite à une fusillade dans un lycée à Stockholm.

Unbelievable

Unbelievable est une mini-série de 8 épisodes réalisée par Susannah Grant. Inspirée de faits réels, cette série relate l'histoire de Marie (Kaitlyn Dever), une jeune femme accusée de faux témoignage après avoir signalé un viol. Alors que l'entourage de la jeune femme prétend qu'elle a inventé cette histoire de toute pièce, deux enquêtrices prennent l'affaire en main et tentent de résoudre une série de viols.

Hollywood

Sortie en 2020 sur Netflix, la mini-série Hollywood contient 7 épisodes de 44 à 57 minutes. Réalisée par Ryan Murphy et Ian Brennan, cette série relate les aventures d'un groupe composé de cinéastes et d'acteurs rêvant de décrocher une belle carrière cinématographique à Hollywood. Portée par une distribution de prestige composée de David Corenswet, Darren Criss, Laura Harrier, Joe Mantello et Jeremy Pope, la série Hollywood devrait faire votre bonheur !

Le jeu de la Dame

Une mini-série américaine, de sept parties, réalisée par Scott Frank et Allan Scott. L'intrigue de cette série se déroule dans les années 50. Elle tourne autour d'une orpheline amatrice des échecs appelée Elisabeth Harmon (Anya Taylor-Joy) qui tente de braver ses problèmes personnels afin de devenir la meilleure joueuse d'échecs de son époque.

Dans leur regard

Cette mini-série américaine de 4 épisodes est créée, scénarisée et réalisée par Ava DuVernay. Adaptée des événements réels, elle raconte l'histoire d'un groupe d’adolescents noirs accusés injustement de viol malgré leur innocence. Cette série met en vedette Asante Blackk, Caleel Harris et Ethan Herisse.

Afin d'enrichir davantage cette sélection, voici d'autres mini-séries qui devraient vous plaire et que vous pouvez voir en moins d'un week-end :

  • Maniac (10 épisodes).

  • Maid (10 épisodes).

  • Les derniers tsars (6 épisodes).

  • Captive (6 épisodes).

  • Unorthodox (4 épisodes).

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «5 mini-séries à voir sur Netflix en 24 H !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis