5 K-Dramas qui mêlent amour et vie en colocation

Aurelie P
Par Aurélie Pucot Publié le 23 mars 2024 à 9h30
5 K Dramas Qui Mêlent Amour Et Vie En Colocation

Sentiments ou désir, nombreux sont ceux qui ont vécu une magnifique histoire d'amour avec leur colocataire ! Voici les K-drama qui transforment la colocation en romance.

Les K-Dramas ont une façon unique de raconter des histoires d'amour, souvent en plaçant les personnages dans des situations de proximité comme le partage d'un logement, ce qui conduit à des interactions touchantes. Voici une liste de K-Dramas qui mettent en scène des histoires d'amour entre colocataires, mêlant romance, comédie, et parfois même un peu de drame.

Full House 

Full house, l'un des classiques coréens les plus populaires sur Netflix, est une comédie de Pyo Min-Soo mettant en vedette Bi Rain et Song Hye Kyo. Sortie en 2004, cette série, constituée de 16 épisodes, met en scène Ji-Eun, une scénariste en herbe, qui après avoir reçu de la part d'un couple d'amis : un séjour en Chine, ne se doutait pas qu'une fois de retour chez elle, elle va apprendre que ses amis ont vendu sa maison à Lee Young Jae, un acteur célèbre. Ils sont alors forcés à vivre ensemble.

My Roommate Is a Gumiho

Composée de 16 épisodes, Mon Colocataire est un Gumiho est une romance qui relate l'incroyable histoire d'amour d'un Gumiho, Shin Woo Yeo, un renard mythique à neuf queues qui a l'apparence d'un homme séduisant, et Lee Dam, une jeune fille qui n'a jamais été en couple. Leur destin s'entrelace accidentellement lorsque la jeune femme avale « la perle » de la créature. Woo Yeo se retrouve obliger de cohabiter avec cette Lee Dam au caractère bien trempé..

Doom at your service

Disponible sur Netflix depuis 2021, ce K-drama palpitant met en scène une histoire à la guimauve comme on les aime ! Avec une bonne dose de fantastique, l'intrigue se concentre sur Tak Dong Gyeong, une éditrice de Webtoon atteinte d'une maladie grave. Alors qu'il lui reste que quelques mois à vivre, l’héroïne fait la rencontre d'un être surnaturel qui l'aidera à exaucer tous ces vœux.

So I Married the Anti-Fan

Portée par Choi Tae-joon, et Choi Soo-young, cette romance jubilatoire est une adaptation de l'œuvre éponyme de Kim Eun Jung. Sortie en 2021, cette série sud-coréenne met en scène l'histoire de Hu-Jun, l'une des stars de K-Pop les plus populaires en Corée du Sud, et de sa pire anti-fan Geun-Yeong. Après une cohabitation imprévue, tous les deux réalisent qu'ils ont des sentiments l'un par l'autre.

My First First Love

Ce K-Drama qui tisse une histoire captivante de cinq jeunes adultes qui, pour diverses raisons, finissent par vivre ensemble dans une maison. Yoon Tae-oh, le propriétaire de la maison, voit ses amis d'enfance ainsi que de nouvelles connaissances emménager avec lui. Ce rapprochement forcé par les circonstances les conduit à naviguer ensemble à travers les hauts et les bas de l'amour, de l'amitié, et des défis personnels et professionnels. Les deux saisons de cette série sud-coréenne sont actuellement disponibles sur le N rouge.

Aurelie P

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Aucun commentaire à «5 K-Dramas qui mêlent amour et vie en colocation»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis