Replay TV Immeuble partagé - Saison 1 - L'ascenseur
Regarder Immeuble partagé en replay
Saison 01 - L'ascenseur
En replay sur France 2
Description du replay :
Myriam tente de réparer l'ascenseur, Mehdi et Maurice ne peuvent pas monter chez eux. Ondine arrive et révèle à ses deux amis que Myriam serait restée bloquée dans un ascenseur il ya longtemps de cela ! Ils comprennent que c'est un problème d'Alzheimer auquel ils font face !
Durée du replay :
2min
D'autres replay de Immeuble partagé - Saison 1 - L'ascenseur
Aucun autre replay n'est disponible.














