Mini logo PlayTV

Replay TV Immeuble partagé - Saison 1 - L'ascenseur

Regarder Immeuble partagé en replay
Saison 01 - L'ascenseur
En replay sur France 2
Description du replay :

Myriam tente de réparer l'ascenseur, Mehdi et Maurice ne peuvent pas monter chez eux. Ondine arrive et révèle à ses deux amis que Myriam serait restée bloquée dans un ascenseur il ya longtemps de cela ! Ils comprennent que c'est un problème d'Alzheimer auquel ils font face !

Durée du replay :

2min

Mini logo PlayTV
Mini logo PlayTV

D'autres replay de Immeuble partagé - Saison 1 - L'ascenseur

Aucun autre replay n'est disponible.

Mini logo PlayTV