Replay TV Tu mourras moins bête - Saison 1 - Pourquoi les ados sont-ils mous ?
Regarder Tu mourras moins bête en replay
Saison 01 Episode 22 - Pourquoi les ados sont-ils mous ?
En replay sur Arte
Description du replay :
Affalement dans le canapé, débit de parole lent : pourquoi l'adolescent est-il si mou ? La science a la réponse et le professeur Moustache aussi.
Durée du replay :
3min
D'autres replay de Tu mourras moins bête - Saison 1 - Pourquoi les ados sont-ils mous ?
Aucun autre replay n'est disponible.














