Replay TV Pokémon : Diamant et perle - Saison 11 - Camp d'été
Regarder Pokémon : Diamant et perle en replay
Saison 11 Episode 36 - Camp d'été
En replay sur Canal J
Description du replay :
L'équipe se dépêche pour arriver à temps à l'Académie d'été Pokémon organisée par le professeur Sorbier. Sacha y fait la connaissance d'Angie.
Durée du replay :
22min
D'autres replay de Pokémon : Diamant et perle - Saison 11 - Camp d'été
Aucun autre replay n'est disponible.














