Replay TV Pokémon : Diamant et perle - Saison 11 - Un match trois sur trois !
Regarder Pokémon : Diamant et perle en replay
Saison 11 Episode 16 - Un match trois sur trois !
En replay sur Canal J
Description du replay :
Sacha dispute un match contre Melina, la championne de l'arène de la ville de Voilaroc. Leurs Pokémons sont très forts et le match se termine sans vainqueur.
Durée du replay :
21min
D'autres replay de Pokémon : Diamant et perle - Saison 11 - Un match trois sur trois !
Aucun autre replay n'est disponible.














