Replay TV Pokémon : Diamant et perle - Saison 11 - Aurore se jette dans l'arène
Regarder Pokémon : Diamant et perle en replay
Saison 11 Episode 15 - Aurore se jette dans l'arène
En replay sur Canal J
Description du replay :
Aurore s'apprête à disputer son premier match dans l'arène. Elle doit affronter Mélina, la championne de l'arène de Voilaroc qui traverse une mauvaise passe.
Durée du replay :
21min
D'autres replay de Pokémon : Diamant et perle - Saison 11 - Aurore se jette dans l'arène
Aucun autre replay n'est disponible.














