Mini logo PlayTV

Replay TV Pokémon : Diamant et perle - Saison 11 - Aurore se jette dans l'arène

Regarder Pokémon : Diamant et perle en replay
Saison 11 Episode 15 - Aurore se jette dans l'arène
En replay sur Canal J
Description du replay :

Aurore s'apprête à disputer son premier match dans l'arène. Elle doit affronter Mélina, la championne de l'arène de Voilaroc qui traverse une mauvaise passe.

Durée du replay :

21min

Mini logo PlayTV
Mini logo PlayTV

D'autres replay de Pokémon : Diamant et perle - Saison 11 - Aurore se jette dans l'arène

Aucun autre replay n'est disponible.

Mini logo PlayTV