Mini logo PlayTV

Replay TV Pokémon : Diamant et perle - Saison 12 - Seule dans la forêt

Regarder Pokémon : Diamant et perle en replay
Saison 12 Episode 15 - Seule dans la forêt
En replay sur Canal J
Description du replay :

Sacha, Aurore et Pierre poursuivent leurs aventures dans la région de Sinnoh. Tandis que Sacha tente de remporter les bages lui permettant d'entrer dans la ligue Sinnoh, Aurore cherche à gagner les rubans de concours Pokémon grâce auxquels elle pourra participer au Grand Festival.

Durée du replay :

21min

Mini logo PlayTV
Mini logo PlayTV

D'autres replay de Pokémon : Diamant et perle - Saison 12 - Seule dans la forêt

Aucun autre replay n'est disponible.

Mini logo PlayTV