Replay TV Pokémon : Diamant et perle - Saison 12 - Le septième badge
Regarder Pokémon : Diamant et perle en replay
Saison 12 Episode 22 - Le septième badge
En replay sur Canal J
Description du replay :
Sacha s'apprête à disputer le match qui lui permettra de remporter son septième badge. Il doit affronter Gladys, la championne de l'arène de Frimapic.
Durée du replay :
21min
D'autres replay de Pokémon : Diamant et perle - Saison 12 - Le septième badge
Aucun autre replay n'est disponible.














