Replay TV 20h30 l'été - Les gardiens du monde sauvage
Regarder 20h30 l'été en replay
Les gardiens du monde sauvage
En replay sur France 2
Description du replay :
Direction les Alpes où Michel est sur tous les fronts pour venir en aide aux animaux blessés, Chaque jour, il sillonne les massifs pour recueillir et soigner aigles, chouettes, vautours ou encore mouflons dans le centre qu'il a créé avant de les relâcher. Il est aidé par Jade, bénévole comme lui. En été avec la naissance des nombreux petits, ils sont encore plus souvent appelés à l'aide par des promeneurs.
D'autres replay de 20h30 l'été - Les gardiens du monde sauvage
Aucun autre replay n'est disponible.














