Replay TV 13h15, le dimanche... - Demain la veille
Regarder 13h15, le dimanche... en replay
Demain la veille
En replay sur France 2
Description du replay :
2050, c'est l'horizon que la France s'est fixée pour atteindre la neutralité carbone et limiter les effets du réchauffement comme le recommande le GIEC. Un objectif pressant quand les prix à la pompe montent en flèche, et que la guerre de l'énergie fait rage. Les températures monteront encore d'ici 2050. Comment vivra-t-on dans ce monde réchauffé ?
Durée du replay :
55min














