Publicité Mini logo PlayTV

Formule 1 : Grand Prix d'Espagne

Replay des episodes

Episode 30 : Formule 1 : Grand Prix d'Espagne en replay

Champion du monde en titre, Max Verstappen a parfaitement négocié sa saison et déjà remporté trois des cinq courses disputées, s'imposant en Arabie Saoudite, à Imola et dans le premier Grand prix de Miami de l'Histoire. Le Néerlandais tentera de monter une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium et de repousser les assauts du Monégasque Charles Leclerc, vainqueur dans la première course du championnat, à Bahreïn et en Australie.

Episode 36 : Formule 1 : Grand Prix d'Espagne en replay

Courses, courses sprint, qualifications, essais..., sont retransmis en direct, avec la passion et l'expertise de l'ensemble de l'équipe de Formule 1™ de CANAL+. Une immersion totale avec les pilotes, pendant les courses, dans le paddock... Les équipes de CANAL+ assurent le suivi de l'intérieur pour vivre tous les moments forts au sein des écuries. "Et sur myCANAL, le" Mode Expert "s'enrichit avec désormais cinq flux de caméras embarquées au choix et la possibilité de suivre au plus près les pilotes français. Une fonctionnalité qui vient s'ajouter au tracking des monoplaces, aux temps en live, etc.

Episode 37 : Formule 1 : Grand Prix d'Espagne en replay

Et si Fernando Alonso s'imposait sur ses terres ? A 41 ans, le pilote espagnol est déjà monté à quatre prise sur la troisième marche du podium lors des cinq premières manches du championnat et fait un favori tout à fait présentable pour ce Grand Prix d'Espagne. Au volant de son Aston Martin, l'Ibère tentera d'aller chercher la pole.

Episode 38 : Formule 1 : Grand Prix d'Espagne en replay

Courses, courses sprint, qualifications, essais..., sont...

Episode 39 : Formule 1 : Grand Prix d'Espagne en replay

Courses, courses sprint, qualifications, essais..., sont...

Episode 40 : Formule 1 : Grand Prix d'Espagne en replay

Ce Grand Prix d'Espagne promet, une fois encore, une belle foire d'empoigne entre le Néerlandais Max Verstappen et le Mexicain Sergio Perez, qui dominent ce début de saison. Mais l'Espagnol Fernando Alonso, qui est déjà monté à plusieurs reprises sur le podium cette année, se verrait bien s'imposer sur ses terres, dix ans après sa dernière victoire sur ce circuit de Barcelone.

Publicité Mini logo PlayTV

Suggestions d'actualités sur le web

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV