Publicité Mini logo PlayTV

Grace Jones : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Grace Jones

Helmut Newton, l'effronté

Portrait d'Helmut Newton, photographe de mode provocateur par ses muses, artistes et comédiennes qu'il représenta dans des oeuvres en noir et blanc.

Conan le destructeur

Un guerrier herculéen se lance dans une quête fabuleuse et contrecarre les plans d'une reine maléfique qui veut récupérer une clé et une corne magiques.

Boomerang

Un séducteur, qui fait peu de cas de ses conquêtes, trouve plus fort que lui et découvre l'amour en la personne de sa nouvelle supérieure hiérarchique.

Grace Jones : Hurricane

Après deux décennies d'attente, l'icône des années 80 faisait son grand retour avec le disque «Hurricane», parti à la conquête des charts en 2008. Pour enregistrer ce disque, l'ex-muse de Jean-Paul Goude a fait appel à de vieux routards et à de jeunes talents : Sly and Robbie, Brian Eno, Tricky et bien d'autres. Grace Jones était en concert au festival AVO Session de Bâle, le 13 novembre 2009, l'une des étapes de sa tournée européenne. L'artiste jamaïcaine y interprétait des morceaux anciens et récents, dans des tenues extravagantes et des mises en scène spectaculaires, fidèle à son image de mannequin, de chanteuse et d'actrice. «Slave to the Rhythm», son plus grand tube à ce jour, sorti en 1985, figurait évidemment au programme de ce concert haut en couleur.

Dangereusement vôtre

Alors qu'il enquête sur un trafic de puces électroniques, l'agent 007 affronte un industriel mégalomane qui ambitionne de détruire la Silicon Valley.

Partie 1 : La légende de Shaka

Une jeune Britannique embarque sur un navire en partance pour l'Afrique pour rechercher son père, parti en terre zouloue, et dont elle est sans nouvelles.

Partie 2 : La légende de Shaka

Entre la révolte des matelots et les démêlés sentimentaux des passagers, les choses se compliquent singulièrement à bord du navire «Defiance».

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV