Publicité Mini logo PlayTV

Christophe Alévêque : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Christophe Alévêque

Stand up comédie

Imitateur avant tout, Didier Gustin est capable de modifier sa voix comme il l'entend. Que ce soit Gérard Depardieu, Michel Serrault, Yves Montand, Eddy Mitchell, Coluche, Francis Cabrel ou même France Gall, il entre dans la peau de n'importe quel personnage. Mais ce jeune loup de l'humour ne se contente pas d'utiliser ses dons d'imitateur, puisqu'il se risque même à mettre en scène quelques personnalités du monde politique ou de la télévision. Dans «La Leçon du professeur Gustin», il s'amuse à égratigner légèrement Fabrice Luchini et dans «2 Be 3», il singe le boys band bien connu. Les jeunes talents du café-théâtre prennent la suite : Marc Gelas interprète «Chérie», Marie-Thérèse Porchet «La Réunion Tupperware», Sellig «Ikéo» et «On est tous des faux-culs», Eric le Roch «L'Or de Victor» et Christophe Alévêque «Pupuce» et «Bilan de fin de siècle».

Partie 1 : Pièce Montée

A la campagne, un grand mariage bourgeois tourne au désastre, à l'image de l'effondrement de la pièce montée : les nombreux convives se déchirent.

Episode 1 : Christophe Alévêque : Vieux Con ?

Christophe Alévêque tente d'expliquer le monde à son petit dernier ; un monde pasteurisé et anxio­gène où l'on sauve la vie des gens en la leur pourrissant. Avec ses poings brandis et le temps de cerveau disponible qui lui reste, il fustige la mièvrerie, l'hypocrisie, le lissage de la pensée et la tyrannie de la bienveillance. Contre tout cela, en libre penseur, Alévêque entre en résistance. Mais cela ne fait-il pas de lui un vieux con ? C'est la question qu'il se pose, et qu'il pose à son public.

Episode 3 : Les petits meurtres d'Agatha Christie

Convalescent, Lampion s'établit dans une ville du Nord, prise pour cible par un corbeau. Des lettres anonymes dénoncent les moeurs inavouables des habitants.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV