Publicité Mini logo PlayTV

Vérino : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Vérino

Fonzy

Sur le point de devenir père, un ancien donneur de sperme, éternel adolescent, découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants dont 142 veulent le rencontrer.

Montreux Comedy Festival 2019

Et avec : Oldelaf et Berthier, Yann Guillarme, Laurie Peret.

Vérino se paye l'Olympia

Vérino, jeune humoriste nancéien, a fait le pari de remplir l'Olympia en cinquante jours, en s'occupant seul de la promotion. Entre stand-up et comédie de l'absurde, Vérino transporte son public dans un univers de bande dessinée survitaminé, imprévisible autant qu'hilarant. Avec une grande liberté de ton mêlée de spontanéité et de surprise, Vérino porte un regard incisif sur le quotidien de ses concitoyens.

Montreux Comedy Festival

Et avec : Guillaume Bats, les Chevaliers du Fiel, Dau et Catella, Garnier et Sentou, les Lascars gays, les Jumeaux, Patrice Thibaud, Philippe Leygnac, Denis Maréchal et Arnaud Tsamere.

Montreux Comedy Festival

Mise en scène de Jérémy Ferrari. Coanimé par Caroline Vigneaux.

Montreux Comedy Festival

Autres interprètes : Guillaume Bats, Garnier, Sentou, Bérangère Krief, Les Lascar gays, Kyan Khojandi, Les Fills Monkey, Les Décaféinés, Michaël Gregorio.

Montreux Comedy Festival

Présenté par Rachid Badouri.

Montreux Comedy Festival 2015

Et avec Thomas Wiesel, Adrien Arnoux. Mise en scène de Charles Hudon. Présentation de Rachid Badouri.

Montreux Comedy Festival

Mise en scène : Etienne de Balasy. Autres interprètes : Yacine Belhousse, Jérôme de Warzée, Shirley Souagnon, Arnaud Tsamere, Jérémy Ferrari, les Frères Taloche, Walter.

Montreux Comedy Festival

Déjà 25 ans que le comique résonne sur les scènes du Montreux Comedy Festival. Pour fêter l'événement, ils sont tous là, artistes confirmés et révélations. Si chacun semble avoir une idée particulière de cet anniversaire, tous investissent leur talent pour le fêter dignement. Une occasion rare de découvrir la fine fleur des humoristes francophones interprèter ses meilleurs sketches devant un public ravi.

#Loser pride (ou l'art d'en être)

A Montréal, les perdants prennent le pouvoir le temps d'une soirée inoubliable, animée par le loser en chef, Jean-Luc Lemoine. Sur la scène, le maître de cérémonie introduit les dix artistes et imagine une "Loser Channel" agrémentée de fausses pubs, de sketches et de vidéos. Adib Alkhalidey se pose en sympathique défenseur de la langue française. Stéphane Murat est le spécialiste du couple loser. Jérémy Demay, géant hypocondriaque, fait part d'une lose de santé. Alban Ivanov est le "cas social rappeur". Greg Romano est gros et en joue. Vérino a été malade la semaine dernière. Le cynique Alexandre Barbe, en bon raté qui se respecte, provoque. Bun Hay Mean est chinois et se sert à merveille de ce "handicap". Louis T explique comment être un "maillon faible" responsabilisé. Enfin, Cartman donne un entretien exclusif à Jean-Luc Lemoine.

La planète des femmes

Et avec : François-Xavier Demaison, Baptiste Lecaplain et le Crazy Horse. Mise en scène de Daniel Thibault, assisté de Véronique Mathieu.

Cannes Comedy Show

Sketchs et nombreux magnétos inédits au programme de ce show totalement dédié au rire et présenté par Camille Combal, depuis le Palais des Festivals de Cannes.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV