Publicité Mini logo PlayTV

Zac Moncrief : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Zac Moncrief

Phineas et Ferb

Irving veut convaincre son grand frère Albert de l'existence de Phineas et Ferb mais quand il arrive chez eux, il ne trouve que Buford et Baljeet...

Phineas et Ferb

Buford se déguise en ours.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Episode 1 : Phineas et Ferb

Pendant que Phineas et Ferb tentent d'échapper à la tour infernale qu'ils ont construite, Doofenshmirtz lance son impolinator à l'occasion de la journée des bonnes manières...

Episode 1 : Phineas et Ferb

"Prisonniers volontaires". Phineas et Ferb tentent d'échapper à la tour infernale. - "Fromageland". Phineas et Ferb ont créé un parc d'attractions.

Episode 1 : Trop cool, Scooby-Doo !

Véra passe un entretien pour intégrer l'université la plus prestigieuse du monde. Mais la bande découvre que son fondateur revient sous forme de fantôme.

Episode 1 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred ne songe qu'à résoudre des énigmes et épuise ses amis. La petite équipe décide de l'emmener prendre un peu de repos au bord de la mer, dans la maison des parents de Daphné...

Episode 1 : Phineas et Ferb

Pour tromper leur ennui au début des vacances, Phineas et Ferb construisent des montagnes russes dans leur jardin. / Phineas et Ferb décident de surprendre Candice pour son anniversaire en sculptant son visage sur le Mont Rushmore.

Episode 2 : Phineas et Ferb

"Le détecteur de vérité". Irving convainc Albert de l'existence de Phineas et Ferb. - "Commando démasquage". Candice entraîne ses amies à une opération commando.

Episode 2 : Trop cool, Scooby-Doo !

Lorsque Scooby-Doo tombe malade, ses amis le transportent à l'hôpital. Ils découvrent rapidement que l'établissement est hanté par un loup-garou...

Episode 2 : Phineas et Ferb

"Rencontre avec un ornithorynque". Phineas et Ferb fabriquent un traducteur pour Perry. - "Petit bout du bout". Phineas et Ferb font des mots croisés.

Episode 3 : Phineas et Ferb

Phineas et Ferb inventent une nouvelle langue : le latin Ferb. Les habitants de Danville se mettent tous à le parler...

Episode 3 : Trop cool, Scooby-Doo !

Chuck, un intrépide aventurier, demande de l'aide à Fred après avoir été attaqué et capturé par un garde Zatari alors qu'il explorait des cavernes.

Episode 3 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le petit clan se rend à une fête organisée dans le village où Velma a grandi. Un esprit mal intentionné vient perturber le rassemblement...

Episode 4 : Trop cool, Scooby-Doo !

Une gargouille, qui semble avoir pris vie, attaque Daniel Valentino et son équipe lors du tournage d'une série TV dans un vieil immeuble plein de gargouilles.

Episode 4 : Trop cool, Scooby-Doo !

Las des monstres effrayants et des énigmes mystérieuses qui ponctuent leur quotidien, Sammy et Scooby décident de quitter le gang...

Episode 5 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande à Scooby enquête sur le fantôme d'un ancien joueur de baseball, Chip Braverton, qui revient hanter son équipe ce qui risque de mener tout droit son propriétaire à dissoudre le club et vendre le stade...

Episode 6 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby-Doo et ses amis montent à bord d'un paquebot appartenant au capitaine Mc Doon, le cousin Scott de Fred.

Episode 6 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang embarque pour un voyage de trois jours en train. Des monstres venus de régions diverses viennent pimenter leur périple...

Episode 6 : Phineas et Ferb

Les grands-parents de Phineas et Ferb les ont invités à la campagne avec leurs copains. Ils retapent deux cabanes dans les arbres...

Episode 7 : Phineas et Ferb

Phineas et Ferb présentent à Candice la chaîne de télévision dont Ferb a conçu et réalisé les programmes. On y retrouve les personnages de la série dans des rôles d'aventuriers, de cuisiniers ou de comiques...

Episode 7 : Brickleberry

Als die Gouverneurin Melcher eine Autobahn durch Brickleberry baut, beschließt Woody, selbst für das Amt zu kandidieren. Connie soll eine Miliz im Park infiltrieren.

Episode 7 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang arpente les rues pour fêter Halloween et croise le chemin d'une sorcière que Fred clame avoir déjà aperçu onze ans plus tôt, en compagnie de son cousin...

Episode 8 : Les Griffin

Meg n'arrive à trouver personne pour l'accompagner au bal de promo. Comme elle menace de se tuer devant Brian, celui-ci accepte finalement de venir avec elle...

Episode 8 : Phineas et Ferb

Alors que les Flynn-Fletcher arrivent en vacances à Hawaï, chacun profite des vacances à sa manière.

Episode 8 : Phineas et Ferb

Les Flynn-Fletcher arrivent en vacances à Hawaï. Candice est bien décidée à se détendre. Phinéas et Ferb, quant à eux, s'efforcent de ramener des Aqua-Primitifs à la vie !

Episode 8 : Phineas et Ferb

"Thaddeus & Thor". Thaddeus et Thor sont les voisins "temporaires" de Phineas et Ferb. - "Le géant de l'aviation". Phineas et Ferb recréent un avion.

Episode 8 : Brickleberry

Ein Konkurrenzkampf mit ihrer Schwester bringt Ethel dazu vorzugeben, dass Malloy ihr Sohn sei. Steve versucht, eine Lehrerin zu beeindrucken, die ihm verblüffend ähnlichsieht.

Episode 8 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande d'amis participe à un jeu de rôle intitulé "Monstres et Mystères". Il s'agit de la reconstitution d'un incident de 1899 avec un Comte-sans-tête.

Episode 8 : Trop cool, Scooby-Doo !

Un monstre légendaire baptisé Kaniaku se met à terroriser le Japon. Il appartient au gang de réussir à l'empêcher de ruiner les fêtes à venir...

Episode 9 : Trop cool, Scooby-Doo !

L'équipe se rend dans une salle afin d'acheter des places pour un concert de Bones Malone, mais un fantôme sème la zizanie.

Episode 9 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande à Scooby est invitée à visiter une île-prison ultra-moderne avant sa fermeture. Ils découvrent qu'elle est hantée par le fantôme de Stealing Stan.

Episode 9 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le fantôme du fondateur de la ville fait fuir les visiteurs. Pour mener l'enquête, Vera est contrainte de se faire passer pour une candidate à la fonction de maire...

Episode 10 : Phineas et Ferb

"Perry a disparu". Candice jette Perry dehors en pleine nuit. - "La laverie diabolique". La famille, en croisière, échoue sur une île déserte.

Episode 10 : Phineas et Ferb

"Perry a disparu". Candice jette Perry dehors en pleine nuit. - "La laverie diabolique". La famille, en croisière, échoue sur une île déserte.

Episode 10 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande à Scooby débarque chez Chaz le jour de l'inauguration de son restaurant spécialisé dans les recettes à base de fromage. Mais un yéti terrorise le personnel et Chaz se retrouve seul à tout gérer le jour du lancement. Sammy, Scooby et les autres enquêtent : que vient faire un yéti ici ? Quel événement de la vie de Chaz a pu attirer le monstre jusque là? Mais comme souvent, les apparences sont trompeuses….

Episode 11 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred gare accidentellement le van du gang dans un vaisseau spatial. L'équipe débarque ainsi dans une station spatiale infectée par un virus...

Episode 12 : Phineas et Ferb

Pour remonter le moral de Candice lorsqu'elle conduit, Phineas et Ferb lui fabriquent un 4x4 géant...

Episode 12 : Trop cool, Scooby-Doo !

Au beau milieu d'une tempête de neige, le gang trouve refuge dans une auberge. L'endroit est hanté par le fantôme de la mère des propriétaires...

Episode 12 : Trop cool, Scooby-Doo !

Un mystérieux OVNI s'écrase dans le désert, effrayant un groupe de jeunes gens. L'équipe de Scooby tombe nez à nez avec l'un d'eux et décide d'aller enquêter. Ils sont alors arrêtés et amenés dans la zone 53 par des militaires qui les prennent pour des extraterrestres...

Episode 13 : Phineas et Ferb

Thaddeus et Thor, les voisins "temporaires" de Phineas et Ferb, ont des occupations similaires à celles de ces derniers...

Episode 13 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby Doo se rend au manoir Lutz, où il est désigné en tant qu'hériter du Colonel pour lui avoir sauvé la vie. Une fois sur place, il fait la connaissance des autres héritiers de la fortune, et apprend qu'ils doivent tous passer une nuit dans le manoir pour valider leur part. Malheureusement un fantôme sévit et s'en prend à toutes les personnes citées dans le testament...

Episode 13 : Phineas et Ferb

Obligés de rester à l'intérieur à cause d'un gros orage, Phineas et Ferb fabriquent une machine à rétrécir les gens pour faire une partie de cache-cache...

Episode 14 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang prête main forte à des magiciens effrayés par un lapin-démon. Epaulé par Daphne, Fred s'essaie à l'art de la magie. Parviendront-ils à chasser le mauvais esprit ?...

Episode 14 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande à Scooby est invitée à visiter une île-prison ultra-moderne avant sa fermeture. Ils découvrent qu'elle est hantée par le fantôme de Stealing Stan.

Episode 15 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby-Doo et ses amis sont invités par Big Earl à monter à bord de son dernier avion, le Air Gigantica, le plus gros porteur jamais inventé. Mais un Gremlin sème la panique à bord et ce nouveau mystère doit vite être résolu...

Episode 15 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis se retrouvent dans la Grèce Antique, où chacun se voit attribuer un rôle dans un mystère mythique : à Athènes, la princesse Véramonia doit épouser Shlémélius, fils du Roi Antogonos qui souffre de démangeaisons chroniques. Tandis qu'Arachnée, une mystérieuse femme-araignée, terrorise Athènes, Fredrikos enquête sur le mystère de la Méduse avant de se concentrer sur Arachnée qui serait une créature envoyée par les dieux pour empêcher le mariage. Samcrate joue les philosophes, et Daphné en féministe avant l'heure ne se tire pas trop mal de sa mission d'esclave de... Véramonia ! Un voyage dans la Grèce Antique...

Episode 15 : Phineas et Ferb

"Perry l'ornithorynque contre Denis le lapin". Denis le lapin s'introduit chez les Flynn. - "Journée au spa". Candice et Stacy souhaitent profiter du spa.

Episode 16 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le directeur d'une usine à biscuits accepte que la bande à Scooby enquête sur la terreur qu'un Sorcier maléfique fait régner dans l'usine : les ouvriers ayant tous fui, le directeur n'a pas d'autre choix que de vendre son usine à la concurrence...

Episode 16 : Trop cool, Scooby-Doo !

Une vieille amie de Sammy l'a invité, lui et ses amis, à venir assister à une fête. C'était le premier amour de Sammy, mais cela fait plus de huit ans qu'ils ne se sont pas vus. Durant ces huit ans, Amélia a bien changé et elle est devenue gothique. Sammy et ses amis découvrent l'univers de cette sub-culture en pénétrant dans un ancien hôpital où se déroule la fête. Le bâtiment est en vente et les gothiques risquent donc de perdre leur repaire. Mais une plante-monstre rôde dans les environs, s'en prenant à tous ceux qui n'appartiennent pas à la communauté gothique...

Episode 17 : Les Griffin

Dans une banlieue des Etats-Unis, la vie quotidienne des Griffin : Peter, le père, Lois, son épouse et leurs trois enfants, Meg, Chris et Stewie.

Episode 17 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby Doo et ses amis se rendent à la grotte aux cristaux, mais le professeur Lang en interdit l'accès car le moindre son pourrait la détruire.

Episode 17 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis partent à la rescousse de Jenny, agent secret à la solde des Services d'espionnage anglais. Leur mission : arrêter Minus, un robot vêtu d'une armure ultra-moderne et dont le but ultime est de... supprimer les petits-déjeuners. Finis les crêpes, les gaufres et les oeufs brouillés ! Scooby et ses amis ne peuvent pas laisser une telle catastrophe arriver...

Episode 17 : Phineas et Ferb

"Candice déprime". Candice s'imagine que Jeremy l'a quittée. Phineas et Ferb essaient de la distraire pour lui remonter le moral, mais rien n'y fait. - "Les Filles du coin du feu". Pour avoir la chance d'assister à un concert privé, Candice décide d'entrer chez les Filles du coin du feu. Mais la seule solution pour en faire partie est d'obtenir cinquante badges en une journée...

Episode 18 : Phineas et Ferb

La famille, partie en croisière, échoue sur une île déserte. Perry échappe à la surveillance de Baljeet pour se rendre sur l'île où Doofensmirtz a installé sa laverie diabolique...

Episode 18 : Phineas et Ferb

"Le code d'honneur des brutes". Baljeet sauve la vie de Buford. - "A la recherche de Mary La Gaffe". Phineas et Ferb tentent de retrouver une poupée perdue.

Episode 19 : Phineas et Ferb

Doofenschmirtz et Monogramme animent une émission qui présente les dix meilleurs clips musicaux de la saison 1 de Phineas et Ferb...

Episode 19 : Trop cool, Scooby-Doo !

Daphné amène ses amis dans un hôtel de glace appartenant à sa famille et à Mme Anja. Véra vient surtout pour l'exposition sur l'âge de pierre qui doit être inaugurée le lendemain, et dont la pièce maîtresse est un Homme des glaces découvert par l'anthropologue Mr Vantee. Tandis que Scooby et Sammy se découvrent une passion commune pour lécher la glace, que Véra se prépare à affronter l'eau qu'elle prend pour son ennemi mortel, Fred essaie de comprendre pourquoi Daphné se comporte aussi bizarrement. Bien plus bizarrement que d'habitude…

Episode 20 : Phineas et Ferb

Phineas et Ferb partent dans le futur. Candice utilise la machine à voyager dans le temps pour les démasquer au début de l'été, engendrant ainsi un avenir cauchemardesque...

Episode 20 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis débarquent en Irlande, au château de Ballyhall qui appartient à la famille de Daphné et qui est gardé par le vieux Angus-le-jeune. Là ils sont menacés par un cyclope à taille de géant. Un historien local essaie de les convaincre de partir avant que le cyclope ne les écrabouille tous...

Episode 20 : Trop cool, Scooby-Doo !

L'équipe se rend à la maison de retraite du Soleil Voilé, où réside la grand-mère de Sammy, pour enquêter sur un gorille qui y sème la zizanie. Ils découvrent que le passe-temps favoris des pensionnaires est de se vanter en parlant de leurs enfants et de leurs petits-enfants. Afin d'aider Sammy à mettre sa grand-mère en valeur, tous font comme si c'était lui le chef, et Daphné prétend même être sa petite amie. L'enquête piétine car le monstre attaque de façon aléatoire...

Episode 20 : Phineas et Ferb

Phinéas et Ferb décident de construire un mini-golf alors que Candice est malade et clouée au lit. Elle demande à Stacy de les piéger. / Candice et Perry échangent leurs cerveaux en passant accidentellement dans le téléporteur créé par les garçons...

Episode 21 : Phineas et Ferb

"Concours père-fille". Le père de Phineas et Ferb découvre le secret de Perry. - "Un après-midi avec Suzy". Candice redoute de garder Suzy pour l'après-midi.

Episode 21 : Phineas et Ferb

"Le rayon d'inaction". Phineas et Ferb sont frappés par un rayon qui les rend ennuyeux. - "Malentendu". Doofenschmirtz pense que Vanessa lui en veut.

Episode 21 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred a eu le coup de foudre pour Beth, la fille d'un fermier. Toute la bande prend la direction de la campagne pour rendre visite à la jeune femme.

Episode 21 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis enquêtent sur un monstre de métal qui hante une décharge publique. Scoobydoo retrouve Axel, un chien avec qui il partageait sa cage dans un cheni.

Episode 22 : Phineas et Ferb

Le grand-père des garçons leur raconte l'histoire d'un ancêtre qui avait préparé un monstre pour un concours lors d'un bal de monstres...

Episode 22 : Phineas et Ferb

"Miss Monstre". Le grand-père des garçons leur raconte l'histoire d'un ancêtre qui avait préparé un monstre pour un concours lors d'un bal de monstres. - "L'art et la manière". La famille se rend à une exposition artistique, Phineas et Ferb aident le fils de l'artiste à faire une peinture géante...

Episode 22 : Trop cool, Scooby-Doo !

Véra et ses amis se rendent à la société Remue-méninges. Zara, une de ses amies, la fait venir pour qu'elle accepte de céder les droits d'un algorithme qu'elles ont développé quand elles étaient enfants, à la société de monsieur Junior. Ce dernier veut l'exploiter pour son prochain jeu vidéo : "Protéines titans 2"...

Episode 23 : Phineas et Ferb

"Le Multipoly". Phineas et Ferb construisent une version géante du Multipoly. - "Le tour de Ferb". Phineas et Ferb organisent une course de vélo spéciale.

Episode 23 : Phineas et Ferb

Le professeur Doofenschmirtz doit affronter ses peurs quand un de ses "inators" surdimensionne une chauve-souris alors que Phinéas fait du skateboard.

Episode 23 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le Maire de Salem souhaite redorer l'image de sa ville, célèbre pour sa chasse aux sorcières au XVIIe siècle. Pour cela, il organise une cérémonie de réhabilitation. Mais là, après des siècles de silence, réapparaît le démon de Salem, venu à l'époque au secours d'Abigail Bishop, jugée comme tant d'autres pour sorcellerie. Qui l'a invoqué ? Et que cherche-t-il aujourd'hui ? Entre démon et sorcière, Scooby et ses amis vont avoir de quoi s'occuper...

Episode 23 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang est de passage au Mexique. En quête de popularité auprès des locaux, Fred se met en tête de capturer le fantôme d'un criminel prénommé "El Bandito"...

Episode 23 : Phineas et Ferb

"Mission d'infiltration". Carl va espionner incognito Phineas et Ferb. - "La grande parade". C'est le jour de la parade de l'Unification des Trois Etats.

Episode 24 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis débarquent dans un parc d'attractions désert. Le propriétaire est victime d'une légende qui effraie les clients : celle du clown Maboul, jadis clown du parc, qui perdit la boule et se transforma en clown diabolique. Fred entraîne le reste de la bande à percer ce mystère. Mais personne n'est intéressé. Il commence son enquête tout seul...

Episode 25 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred amène toute l'équipe faire du camping pour affûter leurs sens et ainsi, faire d'eux de meilleurs détectives. Alors qu'ils montent leur camp et se promènent, ils font la connaissance du ranger Mark qui les met en garde contre toute infraction. Daphné essaie d'observer les oiseaux mais le bruit de fouilles archéologiques les font fuir...

Episode 25 : Trop cool, Scooby-Doo !

La fusée s'abîme dans l'océan, mais Fred et ses amis parviennent à s'échapper à temps. Ils découvrent que malgré l'endroit où ils se trouvent, quelqu'un trace leur signal. Le mystère commence à s'éclaircir et ils décident de tendre un piège au véritable coupable : Rose. Cette dernière voulait faire condamner Fred pour pouvoir enfin devenir la meilleure détective du monde. Le Professeur Hein avait tout compris depuis le début et avait laissé volontairement des indices pour aider son fils...

Episode 26 : Phineas et Ferb

"Les studios Phineas et Ferb". Phineas et Ferb construisent un studio d'animation pour créer leur propre dessin animé. - "Vive Doofania !". Le docteur Doofenschmirtz veut créer une nouvelle ville pour y vivre : Doofania...

Episode 26 : Trop cool, Scooby-Doo !

Sammy emmène ses amis dans la salle de jeux d'arcade qu'il fréquentait enfant. Pizza-puce, la peluche qu'il convoitant est toujours là, et le propriétaire est prêt à la lui donner si Sammy et ses amis résolvent le mystère de Pizza Opossum, la mascotte-robot qu'il a mise au rancart parce qu'elle n'intéressait plus les enfants. Mais la mascotte a repris vie et effraie tous les petits clients...

Episode 26 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred se retrouve sur le banc des accusés et doit répondre d'une accusation de vol : on lui reproche d'avoir pillé les magasins d'une ville-fantôme, abandonné par la population après une catastrophe écologique majeure. Son avocat n'est nulle autre que Daphné, qui a gagné son titre dans un jeu vidéo...

Episode 37 : Phineas et Ferb

Un robot remplace le père de Phineas et Ferb lors de sa participation au concours annuel "pères-filles"...

Episode 38 : Phineas et Ferb

Le professeur Doofenshmirtz fabrique un Répulse-inator pour rendre son frère repoussant, mais la machine transforme son frère Roger en un clone du professeur.

Episode 39 : Phineas et Ferb

Candice cherche le cadeau parfait pour Jeremy. Elle tente de le piéger pour savoir ce qui lui ferait plaisir. Phineas et Ferb se préparent à accueillir le Père Noël comme il se doit afin de le remercier pour les Noël passés...

Episode 39 : Phineas et Ferb

Phineas et Ferb doivent assurer l'animation pendant un match de hockey sur glace et font un grand spectacle de glisse avec leurs amis...

Episode 40 : Phineas et Ferb

La famille se rend à une exposition. Phineas et Ferb aident le fils de l'artiste à exécuter une peinture géante...

Episode 44 : Randy Cunningham, le ninja

"La nouvelle mascotte". Howard et Randy sont choisis pour être les nouvelles mascottes du lycée. Mais le règlement intérieur stipulant qu'il ne peut y en avoir qu'une, la rivalité s'installe entre eux. - "La cité des robots". Le Ninja et McFist doivent travailler ensemble pour pouvoir échapper à la cruauté des robots de Scrap City...

Episode 44 : Phineas et Ferb

Candice est convaincue que Ferb a été remplacé par un extraterrestre...

Episode 46 : Phineas et Ferb

Phineas et Ferb construisent un studio d'animation pour créer leur propre dessin animé...

Episode 60 : Phineas et Ferb

Les Flynn-Fletcher arrivent en vacances à Hawaï. Candice est bien décidée à se détendre. Phinéas et Ferb s'efforcent de ramener des Aqua-Primitifs à la vie tandis que le Professeur Doofenschmirtz s'évertue à faire régresser le genre humain...

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV