Publicité Mini logo PlayTV

Oscar Wilde : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Oscar Wilde

L'éventail de lady Windermere

Un jeune couple se laisse aller à maintes aventures extra-conjugales lors d'un voyage d'agrément en Italie. Bientôt, la rancoeur se substitue à la complaisance.

Le fantôme de Canterville

Un fantôme déploie des stratagèmes ridicules pour faire fuir une famille d'Américains qui vient juste d'hériter du château qu'il hante depuis des siècles.

Le Fantôme de Canterville

Transformé en fantôme pour avoir été lâche au cours d'un duel, un châtelain attend d'être libéré de cet état par le courage de l'un de ses descendants.

Le Fantôme de Canterville

Un fantôme, demeuré dans son vaste château, voit d'un très mauvais oeil l'arrivée, dans ses anciens appartements, d'une famille au grand complet .

Le fantôme de Canterville

Un Américain achète un château en Angleterre et s'y installe avec sa famille. Mais tous comprennent bientôt que le lieu est hanté par un ancien propriétaire.

Un amour de fantôme

En Ecosse, un fantôme n'arrive pas à effrayer la famille qui vient loger dans son château. Il décide alors de se lier d'amitié avec un garçon craintif.

Le fantôme de Canterville

Une famille de riches Américains s'installe en Angleterre dans un château déjà habité par un fantôme et rapidement l'ambiance tourne au désastre.

Le fantôme de Canterville

Adaptation d'Albert Husson. Réalisation de Marcel Cravenne. En noir & blanc.

Damoclès

En lui prédisant qu'il va rencontrer l'amour, mais aussi commettre un crime, une voyante place une épée de Damoclès au-dessus de la tête d'un trentenaire.

Le portrait de Dorian Gray

Un jeune lord débauché voit son portrait vieillir et s'avilir à sa place.

L'Éventail de Lady Windermere

Une femme qui a jadis abandonné sa fille se compromet pour la sauver du déshonneur, dans lequel elle s'est inexorablement laissée entraîner.

Le Portrait de Dorian Gray

Un jeune homme reste beau, jeune et pur malgré l'incroyable vie de débauche qu'il mène par ailleurs. Dans sa demeure, son portrait s'enlaidit pour lui.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV