Publicité Mini logo PlayTV

Charley Rogers : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Charley Rogers

Laurel et Hardy - Les joyeux compères

En vacances à la campagne, où il est censé soigner sa goutte, Hardy consomme accidentellement du whisky, déversé dans un puits par des trafiquants en fuite.

Laurel Et Hardy - Têtes de pioches

Un homme soumis, tyrannisé par son acariâtre épouse, prend sa revanche lorsqu'elle sollicite son aide pour gagner le concours de la femme au foyer modèle.

Laurel et Hardy - Conscrits

En vacances à Paris avec son ami Stan, Oliver Hardy tombe amoureux, puis, par dépit, décide de se suicider avant de s'engager dans la Légion étrangère.

Episode 1 : Search Party

Dory, Drew et Elliott doivent se débarrasser du corps de Keith. Chantal, qui n'a aucune idée de ce qui se trame, décide de faire la fête pour sa dernière soirée à Montréal...

Episode 4 : Search Party

L'avenir du groupe paraît bien sombre. Dory a une discussion désagréable avec l'ex-femme de Keith, tandis que Chantal se confie trop à Julian.

Episode 5 : Search Party

Dory et sa bande sont invités à Chappaqua où ils espèrent bien retrouver la trace de Chantal mais voilà que Joy, une policière, est aussi de la partie.

Episode 5 : Search Party

Les amis de Dory se rendent dans un poste de police pour signaler sa disparition, persuadés qu'elle a été enlevée. Mais ils ne parviennent pas à convaincre leur interlocuteur.

Episode 6 : Search Party

Alors qu'Elliott sombre dans la folie, le gang tourne le dos à Dory, qui commence à travailler avec Julian lors d'une campagne politique.

Episode 7 : Search Party

Drew cherche désespérément à savoir qui le fait chanter, tandis que Dory assiste aux obsèques de Keith. Elliott se fait soigner en maison de repos...

Episode 8 : Search Party

Elliott est dévasté suite à l'article de Julian. Dory, qui culpabilise d'avoir trompé Drew, lui promet d'arrêter d'enquêter sur la disparition de Chantal.

Episode 9 : Search Party

Dory et ses amis doivent apporter de l'argent, près de 60 000 dollars, à un maître-chanteur, ce qui amène la petite bande à vivre une drôle de journée.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV