Publicité Mini logo PlayTV

Biyouna : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Biyouna

On va manquer !

A l'occasion de l'Aïd el-Kébir, une femme met les petits plats dans les grands pour recevoir sa belle-mère d'Algérie. La situation dérape rapidement.

La Source des femmes

Les femmes d'un village arabe isolé veulent contraindre les hommes à les aider à porter l'eau de la source. Elles se refusent à eux pour les y obliger.

Les Reines du ring

Une femme décide de monter une équipe de catch avec ses collègues caissières pour renouer avec son fils qu'elle a perdu de vue, passionné par cette discipline.

Le temps des égarés

Une employée de l'Ofpra, elle-même issue de l'immigration, vend à des migrants des odyssées mensongères susceptibles de les aider à obtenir un droit d'asile.

Viva Laldjerie

Une femme, qui vit dans un hôtel à Alger, se berce d'illusions et cause bien du tort à son amie, une prostituée qui avait entièrement confiance en elle.

Les Déguns

Après avoir été emprisonnés pour un cambriolage, deux jeunes marseillais s'évadent et se rendent à Saint-Tropez pour retrouver une jeune femme.

Il reste du jambon ?

Une histoire d'amour compliquée entre une journaliste, issue de la bourgeoisie parisienne, et un médecin d'origine arabe, natif de Nanterre.

La Planque

Quatre braqueurs multiplient les maladresses au point de devoir se cacher dans les douches d'un commissariat de police avec leur précieux butin.

Délice Paloma

Madame Aldjeria est bien connue pour les 1001 petits stratagèmes qu'elle parvient à élaborer pour régler les problèmes de ceux qui font appel à elle.

Rue des figuiers

Dans un immeuble des quartiers maghrébins de Toulon, des femmes au caractère bien trempé, qui ont choisi de vivre «à l'européenne», cohabitent harmonieusement.

Garçon manqué

Alors que sa mère lui a toujours fait croire qu'il était un petit garçon, un enfant de 11 ans découvre du jour au lendemain qu'il est en fait une fille.

Le Flic de Belleville

Un inspecteur de Belleville se rend à Miami pour retrouver le meurtrier de son ami d'enfance et doit faire équipe avec un policier local irascible.

Le Harem de Madame Osmane

A travers le portrait d'une héroïne de la guerre d'indépendance, une peinture cruelle de la condition féminine dans l'Algérie du début des années 90.

À mon âge je me cache encore pour fumer

Dans un hamman en Algérie, des femmes d'âges et de tempéraments différents tentent de trouver un moment de quiétude loin de toute oppression masculine.

Episode 1 : Le grand bazar

Pour Samia et Nicolas, l'arrivée d'un bébé est une bonne nouvelle, mais il leur faut composer avec leurs familles. Ils cherchent un prénom pour leur fils.

Episode 1 : Aïcha

Une jeune femme originaire d'une cité de la banlieue parisienne rêve d'échapper à la pression familiale et de s'installer à Paris, ville de tous les possibles.

Episode 2 : Le grand bazar

Deux mois et demi après la naissance de Noam, Samia reprend son travail au sein du cabinet d'avocats. Nicolas, lui, est de garde toutes les nuits.

Episode 2 : Aïcha

Une jeune femme, originaire de banlieue et stagiaire dans un grand groupe parisien, se voit confier la promotion d'un nouveau produit dans sa cité.

Episode 3 : Le grand bazar

En congé parental, Nicolas s'occupe des enfants mais s'ennuie de plus en plus. Samia est mise en concurrence avec un collègue sur une affaire très importante.

Episode 3 : Aïcha

Après avoir failli perdre son emploi, une jeune femme originaire de la banlieue ne renonce pas à quitter sa cité. Mais les obstacles se dressent sur sa route.

Episode 4 : Le grand bazar

La mère de Samia insiste auprès de sa fille pour que Noam soit circoncis. Jacques, le père de Nicolas, doit subir un triple pontage mais préfère ne rien dire.

Episode 4 : Aïcha

Chaque année, la famille Bouamaza retourne au pays à l'occasion des vacances. Mais cette année, avec la révolution du printemps arabe, le projet tombe à l'eau.

Episode 5 : Le grand bazar

Marie souhaite qu'Iris suive un protocole de régime, ce qui n'enchante guère Nicolas. Nacer part à Oran, et Khaddoudj reste pour veiller sur le magasin.

Episode 6 : Le grand bazar

Alors que les Bensaid fête habituellement Noël le 10 janvier, Samia décide d'organiser le réveillon de ses rêves avec famille et amis le 24 décembre.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV