android icon apple icon arrowdown icon cart icon close icon country icon cross icon facebook icon googleplus icon guide icon hd icon ios icon mosaic icon pack icon replay icon search icon share icon star icon tick icon tv icon twitter icon warning icon windows icon
Nos offres
« Retour au sommaire

Aide. Questions fréquentes

Trouvez les réponses à toutes vos questions dans les menus de l'aide.

2.4. Envoyer un rapport d'erreur

Lorsque vous contactez le support parce que vous rencontrez des problèmes avec la télévision par exemple (qualité, freezes etc.), il n'est pas toujours facile pour les techniciens d'en identifier la source, car nous pouvons manquer d'informations.

Nous avons donc ajouté une fonctionnalité qui vous permet de joindre un rapport d'erreur à vos messages au support.

Ce rapport contiendra un "journal d'activité" des actions et événements (play, stop, connexion etc.) qui ont été déclenché pendant que vous regardiez (ou essayiez de regarder) une chaîne de télé.

Comment envoyer un rapport d'erreur ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le player vidéo puis sélectionnez "Signaler un problème de connexion".

Envoyer un rapport