android icon apple icon arrow2 icon arrowdown icon cart icon close icon country icon cross icon devices icon facebook icon googleplus icon guide icon hd icon ios icon minus10 icon minus12 icon minus16 icon minus18 icon mosaic icon noentry icon pack icon question icon replay icon search icon share icon star icon tick icon tick2 icon trailer icon tv icon twitter icon warning icon windows icon
Nos offres
« Retour au sommaire

Aide. Questions fréquentes

Trouvez les réponses à toutes vos questions dans les menus de l'aide.

2.2. Le son est de mauvaise qualité (ex: grésillements, volume faible etc.)

Le son est de mauvaise qualité

Sur une ou plusieurs chaînes de télévision, le son (flux audio) grésille, est étouffé, est de mauvaise qualité etc.

  • Vérifiez tout d'abord que le problème ne provient pas de votre ordinateur.
    Ex : essayez de regarder une vidéo sur un autre site Internet, lancez un fichier audio sur votre ordinateur etc.
  • Si vous ne rencontrez ce problème que sur une seule chaîne, il s'agit peut-être d'un problème isolé et passager.

Si le problème persiste ou qu'il concerne plusieurs chaînes de télévision, veuillez contacter le support ou envoyer un rapport d'erreur.

Le volume sonore est faible

Volume sonore

Pour augmenter le volume sonore, utilisez le "slider" de volume du player vidéo.

Si le volume est toujours faible, vérifiez que le volume de votre ordinateur (ou de votre casque, enceintes etc.) est correctement réglé.

Si le volume sonore reste trop faible malgré ces manipulations, veuillez contacter le support ou envoyer un rapport d'erreur.