La télévision gratuite en direct et les programmes TV en replay sur internet.

« Retour au sommaire

Aide. Questions fréquentes

Trouvez les réponses à toutes vos questions dans les menus de l'aide.

1.3. Un message indique « La chaîne X n'est pas disponible en live sur playtv.fr »

Au lancement d'une chaîne de télévision, à la place du player vidéo, vous rencontrez un message de ce genre :

Chaîne hors bouquet

Vous rencontrez ce message car vous ne pourrez pas regarder cette chaîne de télévision pour l'une des raisons suivantes :

  • Le flux vidéo de cette chaîne de télévision est géo-localisé, c'est-à-dire qu'il ne peut être visionné que dans certaines zones géographiques (pays, régions etc.) pour des raisons techniques ou de droits, qui sont indépendantes de notre volonté.

    Ex : France 2 n'est disponible qu'en France métropolitaine, à Monaco et en Suisse.

    Si vous pensez que playtv.fr ne vous géo-localise pas correctement, veuillez contacter le support.

  • Nous n'avons pas (encore) signé d'accord de diffusion avec cette chaîne de télévision sur playtv.fr. Nous essayons d'ajouter régulièrement de nouvelles chaînes à notre bouquet télé, mais les négociations sont parfois longues. Merci de votre patience.

    Si vous souhaitez nous suggérer l'ajout d'une chaîne de télé à notre bouquet, contactez le support.