« Retour au sommaire

Aide. Questions fréquentes

Trouvez les réponses à toutes vos questions dans les menus de l'aide.

3.5. Je ne parviens pas à m'identifier

A. Identification par Email

a. Je n'ai pas reçu d'Email de validation

Si vous n'avez pas reçu votre Email de validation de compte, vérifiez d'abord qu'il n'a pas été placé dans vos Courriers Indésirables. Si l'Email reste introuvable, vous pouvez renseigner une seconde fois votre adresse pour que nous procédions à un second envoi en cliquant ici.

b. Si vous rencontrez un autre problème, contactez nous via ce formulaire.

B. Identification avec Facebook

a. Je ne parviens pas à m'identifier avec Facebook

En cliquant sur le bouton Facebook une fenêtre (pop-up) s'ouvre pour vous demander de valider au sein de Facebook, votre identification avec Play TV. Attention, cette fenêtre peut être bloquée par votre navigateur.

  • Sous Firefox
Enlever le popup blocker sur Firefox
  • Sous Chrome
Enlever le popup blocker sur Chrome

Dans ce cas, il faut autoriser votre navigateur à afficher la popup.

b. Si vous rencontrez un autre problème, contactez nous via ce formulaire.