android icon apple icon arrowdown icon cart icon close icon country icon cross icon facebook icon googleplus icon guide icon hd icon ios icon mosaic icon pack icon replay icon search icon share icon star icon tick icon tv icon twitter icon warning icon windows icon
Nos offres
« Retour au sommaire

Aide. Questions fréquentes

Trouvez les réponses à toutes vos questions dans les menus de l'aide.

1.2. Un message indique « Cette chaîne est indisponible pour le moment »

Au lancement d'une chaîne de télévision dans le player vidéo, vous rencontrez le message suivant :

Chaîne indisponible

Vous rencontrez ce message car le player vidéo n'arrive pas à se connecter au flux vidéo de la chaîne de télévision que vous essayez de regarder. Les causes de ce problème peuvent-être multiples :

  • Vous n'êtes pas/plus connecté(e) à Internet. Vérifiez l'état de votre connexion (wifi ou filaire) et de votre box Internet. Dès que vous serez à nouveau connecté(e), ré-essayez en cliquant sur le bouton "play" du player vidéo ou en rechargeant la page.
  • Nos serveurs sont peut-être surchargés. Nous recevons parfois plus de connexions que ce que nos serveurs peuvent supporter. Nous augmentons régulièrement notre capacité de diffusion pour satisfaire tous nos utilisateurs.
  • Nous rencontrons un problème technique temporaire. Un ou plusieurs flux vidéo sont inaccessibles pour le moment. Si le problème persiste après plusieurs tentatives espacées, contactez le support ou envoyer un rapport d'erreur.