android icon apple icon arrowdown icon cart icon close icon country icon cross icon facebook icon googleplus icon guide icon hd icon ios icon mosaic icon pack icon replay icon search icon share icon star icon tick icon tv icon twitter icon warning icon windows icon
Nos offres

Aide. Questions fréquentes

Trouvez les réponses à toutes vos questions dans les menus de l'aide.

  1. 1. Je ne peux pas regarder la télévision.

    1. Un message m'indique de télécharger le plugin Adobe Flash Player.
    2. Un message indique « Cette chaîne est indisponible pour le moment ».
    3. Un message indique « La chaîne X n'est pas disponible en live sur playtv.fr ».
    4. Mon navigateur est redirigé sur la page « Vous utilisez le logiciel Adblock Plus ».
  2. 2. Je rencontre des problèmes avec la télévision

    1. Le flux vidéo (image + son) est saccadé, je rencontre des "freezes", "lags" etc.
    2. Le son est de mauvaise qualité (ex: grésillements, volume faible etc.).
    3. L'image vidéo est de basse ou mauvaise qualité.
    4. Envoyer un rapport d'erreur.
  3. 3. Fonctionnalités du site

    1. Je cherche à revoir ou à enregistrer un programme TV en particulier.
    2. Je souhaite regarder la télévision sur un smartphone.
    3. Je souhaite regarder la télévision sur une tablette tactile.
    4. Je souhaite regarder un programme en VO et/ou en version sous-titrée (VOSTFR).
    5. Je ne parviens pas à m'identifier.
    6. Je souhaite supprimer mon compte.
    7. Je souhaite résilier mon abonnement.
  4. 4. Remarques sur les programmes TV

    1. Le journal régional diffusé sur France 3 n’est pas celui de ma région.
    2. Je veux signaler une erreur sur la fiche d'un programme.
    3. J'ai une autre question ou remarque sur un programme ou une chaîne de télévision.
  5. Je ne trouve pas de solution à mon problème.

    Vous ne trouvez pas de solution à votre problème ? Nous vous invitons à contacter le support.