android icon apple icon arrow2 icon arrowdown icon cart icon close icon country icon cross icon devices icon facebook icon googleplus icon guide icon hd icon ios icon minus10 icon minus12 icon minus16 icon minus18 icon mosaic icon noentry icon pack icon play icon question icon replay icon search icon share icon star icon tick icon tick2 icon trailer icon tv icon twitter icon warning icon windows icon
Nos offres

Type de chaîne TV

Interrompue

Catégorie

Musique

Site internet officiel

www.j4t.tv/

Date de création

2011

Just 4 talent

« Une nouvelle chaîne de télévision consacrée aux artistes »

Description de la chaîne de TV Just 4 talent

JUST 4 TALENT, la télé de tous les talents et des stars de demain est la première chaîne de télévision française entièrement consacrée aux Nouveaux Talents : chanteurs, rappeurs, Dj, danseurs, comédiens, humoristes, modèles, mannequins ou artistes du spectacle.

La promesse de la chaîne envers les téléspectateurs est la suivante : « Il existe en France et ailleurs des artistes de tous les genres qui ne passent jamais sur les grandes chaînes de télévision alors qu’ils ont beaucoup de talent.

Sur JUST 4 TALENT, les téléspectateurs découvrent des artistes de talent qui sont soutenu par les internautes et qui méritent d’être connu du grand public ».

La programmation de la chaîne est basée sur un principe communautaire. Les artistes inscrits sur le premier réseau social au monde consacré à la Promotion Artistique et au Mécénat Culturel www.just4talent.com sont diffusés sur la chaîne de télévision dès lors qu’ils sont soutenus par les internautes qui croient en eux et qu’ils obtiennent 49 Points de Mécénat.

Le réseau social est un support de mécénat culturel qui permet aux internautes de soutenir les artistes qu’ils apprécient en cofinançant des campagnes de promotion ou de publicité destinées à les faire connaître.

L’internaute participe ainsi à l’émergence des stars de demain et devient alors Mécènes. De plus, une relation de proximité se crée entre l’artiste et ses mécènes qui peuvent le contacter librement.